Convivialité

FÊTE DES VOISINS AUX DOMINICAINS

FAISONS CONNAISSANCE !

La Fête des Voisins est un événement national qui réunit chaque année pas moins de 10 millions de participants. Cette année, retrouvons-nous entre voisins aux Dominicains ! Rendez-vous sous la tonnelle du Jardin pour une soirée conviviale, faire connaissance, rire entre nous. Bonus de la soirée : une visite nocturne du Couvent, rien que pour nous, pour vous !

La Fête des Voisins, c'est un repas en commun et des animations : chacun et chacune amène à manger (salé, sucré, boisson) pour partager un repas convivial et faire connaissance... En plus de ça, les commerçants locaux  le Cellier de Fanchla Brasserie d'Émile et leles Jardins En-chantants vous proposent leurs produits de qualité à la vente.
Soirée parfaite pour les enfants, des animations sont proposées pour un moment chaleureux en famille, comme le jeu de piste pour découvrir le couvent en compagnie de Séraphin le Fantôme ou plusieurs jeux de société géants fournis par la ludothèque Mille jeux. Grâce à notre voisin Antoine, nous aurons aussi de la musique pour danser toute au long de l'évènement. En fin de soirée, vous aurez l'occasion de découvrir le couvent by night avec une visite à la tombée de la nuit entre voisins.

Programme :

17h30 : ouverture

17h30 - 19h30 :

• repas commun et convivial

• animation musicale et dansante avec Antoine, notre voisin DJ

• jeux géants avec la ludothèque Mille Jeux

• restauration avec le Cellier de Fanch

• vente de plantes avec les Jardins En-Chantants

18h - 19h30 : visite du Couvent pour les enfants en compagnie de Séraphin le Fantôme

21h00 - 21h45 : visite du Couvent by night

22h15 : fin