Fermeture des Dominicains

Puisqu’il faut nous protéger les uns des autres contre la Covid19 qui circule à notre insu, le Président de la République a annoncé mercredi soir une suite de mesures sanitaires impératives. Dans ce cadre, Les Dominicains de Haute-Alsace sont fermés dès le vendredi 30 octobre jusqu’au 1er décembre 2020 mais restent confiants en un avenir plus riant au couvent.

Les spectacles de Selia (30/10/20), Sambo le petit lion (dans les crèches, 3, 5 et 6/11/20, et aux Dominicains, 4/11/20) Dirty Deep / Runny Noise (14/11/20) et Opéra et Commedia Dell’arte (26 /11/20) seront reportés en 2021 tout comme les actions avec les publics dans le cadre scolaire et le champ social et médico-social.

Si vous êtes en possession de billets, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
1. Achat avec le PASS COUVENT - 12 € 
Vos places seront automatiquement recréditées sur celui-ci, vous permettant ainsi de revenir au spectacle dès que nous pourrons reprendre la programmation.

2. Achat hors PASS COUVENT 
- Achat sur le site des Dominicains. Vous serez crédité du montant de l’achat directement sur votre compte bancaire d’ici le 30 novembre 2020
- Achat par téléphone ou au guichet : Merci de nous faire parvenir un IBAN (RIB) et vos billets avant le 15 novembre 2020 par courrier ou par mail : Les Dominicains de Haute-Alsace – Service billetterie 34 rue des Dominicains – 68500 Guebwiller. Passée cette date, le remboursement ne sera plus possible.

Nous vous tiendrons au courant de notre réouverture en fonction des annonces du gouvernement.
Nous restons bien évidemment joignable par email et espérons vous retrouver dès que possible aux Dominicains.

Prenez soin de vous !