Cabaret "Au Sorgenfrei"


Al'mira & Ocana, Reine des Ramblas

Cabaret Flamenca

« Au Sorgenfrei »
Un cabaret du XXIe siècle, dans l'esprit berlinois, s'installe au Couvent. Boule à facettes, moquette mauve, tentures rouges et scène intégrée : l'ancien Réfectoire d'été est métamorphosé en espace à la fois intime et explosif. Son nom ? Le « Sorgenfrei », ou dans sa traduction française, le « Sans-souci ». C'est un lieu de création libre, affranchi de tous codes sociaux et esthétiques, qui repousse les limites du confort intellectuel pour ouvrir à l'étonnement, aux frissons, le tout dans la bonne humeur. Il invite le spectateur à s'immerger dans un univers décomplexé et parfois sulfureux au plus fort de l'hiver.

Un cabaret en deux parties

Al'mira
Ce jeune trio, souteu par la Cité de la Voix à Vézelay, développe une proposition de cabaret fusion, lumineux et lyrique. Le chant méditérranéen et le flamenco nous entraînent de la Grèce à l'Espagne, en passant par l'Arménie et la Corse

Hommage à José Pérez Ocana 
Ocana, espagnole artiste rebelle emblématique et Drag des Queen années 80, ses performances entrées extravagantes, provocantes et ses sa mort étrange auto-conçue, dans est les à flammes Pièce l'honneur de d'une dans théâtre robe La Reine musical des agrémenté Ramblas. d'images d'archives, ce spectacle nous livre une musique pleine espagnole de grands passionnée, sentiments voluptueuse en corsets et serrés, Spectacle aux en sons allemand des guitares. (Spectacle en allemand non surtitré)
 

Bar à partir de 19h et après le concert