Les tout-petits sont invités à écouter, toucher et voir. Le dialogue entre les musiciens et la conteuse, dans une scénographie toute douce, leur permet de ressentir la magie du spectacle vivant tout en découvrant les instruments.
Les assistantes maternelles agrées via le RAM de la communauté de communes de la Région de Guebwiller, les crèches, les micro-chrèches, les crèches parentales... tous sont bienvenus pour ce moment de découverte et de partage.
Extrait d'œuvres de A. Vivaldi, W.A. Mozart, G. Rossini, P.I. Tchaikovsky, C. Debussy, S. Prokofiev
Production Orchestre symphonique de Mulhouse en coproduction avec le CCR Les Dominicains de Haute-Alsace.
En partenariat avec le Relais des assistantes maternelles de la Communauté de communes de la Région de Guebwiller, la Médiathèque de Guebwiller et Défi Ressourcerie.
Remerciements à Arpèges Armand Meyer - Strasbourg pour le prêt d'instruments
Dans le cadre du Festival Momix 2020 Dans le cadre du Festival Momix 2020