décor numérique

ZARTBITTER, DIE SCHOKOLADEN REVUE - FREIBURG (DE)

Décor numérique du cabaret « Die Schönen » - Musiktheater im E-Werk

Les Dominicains de Haute-Alsace sont partenaires de la prochaine reprise du spectacle de la troupe allemande « Die Schönen » : le Centre AudioVisuel a réalisé l'univers vidéo-mappé. Un spectacle haut en couleur qui est donné jusqu'à fin janvier 2016.

Dates de représentations :

NOVEMBRE : 6 - 7 - 13 - 14 - 20 - 21 - 27 - 28
DECEMBRE : 4 - 5 - 11 - 12 - 18 - 19
JANVIER : 8 - 9 - 15 - 16 22 - 23 - 29 - 30

Après le grand succès du spectacle lors de ses représentations la saison passée, le cabaret de Freiburg « Die Schoene », situé dans l'enceinte du centre culturel « E-Werk », reprend en novembre la direction d'une tentation irrésistible : le Chocolat ! Souvent chanté, loué, diabolisé comme un nectar, séducteur et porteur de chance.

Au travers d'une succession de scénettes pittoresques, la troupe de cabarettistes nous plonge dans l'univers fantastique du chocolat, avec des costumes extravagants qui transforment les comédiens en chocolat eux-mêmes.

Des animations vidéos, réalisées par le Centre AudioVisuel des Dominicains de Haute-Alsace, accompagnent l'ensemble pour lui donner une touche visuelle très spéciale, quasi opulente.

Au menu, des spécialités musicales de W. A. Mozart à Udo Jürgens en passant par Christina Aguillera, au travers d'arrangements inventifs et rafraichissants, La Confiserie Rafael Mutter est le partenaire sucré de la soirée.

Un programme doux-amer qui se laisse entendre et même goûter !


 

 

En partenariat avec Die Schönen die Nacht – Musiktheater im E-Werk