Blues

NATALIA M. KING

BLUESWOMAN

Native de Brooklyn Natalia M. King est une aventurière à l’empreinte puissante et à la voix captivante. Accompagnée de sa guitare, sa musique est vibrante d'émotions. Chaque spasme qui la traverse se fait sentir, pour entraîner le public dans un univers moderne inspiré de Nina Simone, Billie Holiday ou encore Ella Fitzgerald.

Née à Brooklyn, Natalia Maria King a passé sa vie à parcourir le monde. Partie à travers les États-Unis en stop et en bus, enchaînant les petits boulots, elle découvre toutes les facettes de la nature humaine. De ces expériences, elle puise son inspiration et sa force pour nourrir son art. Découverte en France dans le métro parisien en 2000, cette voix puissante et sensible explore de nombreux genres comme le jazz, la soul et la folk ; Natalia M. King est « à l'origine d'une véritable déflagration sur la scène musicale blues » (Blues Magazine).

« Woman Mind of My Own », est le septième album de Natalia M King  qui l’inscrit au tableau d’honneur des grandes chanteuses et musiciennes de"deep blues", "soul" et "folk". Un grand moment du genre « americana ». 

Programme :
Woman Mind of My Own
 

Dans le cadre des AFTERWORKS 2022, un événement de la Ville de Guebwiller - Les Nuits de la Pleine Lune du Couvent.