A l'export


Festival les Vagamondes à la Filature

Inauguration

Festival d'arts et de sciences humaines dédié aux cultures du Sud, Vagamondes inaugure sa 7e édition le 9 janvier 2019. Pour cet événement, Les Dominicains sont cette année encore partenaires de La Filature, scène nationale de Mulhouse. Au programme, sous le parrainage de Sophia Aram, des expositions, conférences, films, spectacles, rencontres... Du 9 au 20 janvier 2019, un focus sur le Moyen Orient est proposé au public, dans tous les lieux partenaires.

Deux spectacles sont présentés aux Domincains, Bachar Mar-Khalifé (10 janvier à 20h30) et Le Salon Volant (14 janvier à 19h). Le Centre AudioVisuel habillera également le mur du hall d’entrée de la Filature, pour plonger les spectateurs dans l’esprit Vagamondes dès le seuil franchi.

FESTIVAL LES VAGAMONDES festival des cultures du Sud : arts et de sciences humaines Du 9 au 20 janvier : 16 spectacles (dont 2 premières mondiales), 2 expositions, 5 films et plus de 15 rencontres et conférences... Cette 7e édition proposera notamment un focus sur le Moyen-Orient avec des artistes venus de Syrie, Irak, Iran, Liban, Bulgarie, Arménie, Tunisie, Espagne, Italie, Burkina Faso, Algérie… à La Filature, Scène nationale – Mulhouse, et chez de nombreux partenaires !

Programme complet sur https://bit.ly/2MA4wml