Gourmandises


Le Bistrot Zen

Le café participatif

Revenant de Pondichéry, le Bistrot Zen vient déposer ses valises et retrouver le charme du café participatif.

Le salon de thé se veut accueillant et coloré, tout comme les devantures des maisons de la ville indienne, si pleine de charmes. Ambiance légèrement rétro aux notes de bonbon, l’atmosphère est douce. Des canapés et fauteuils attendent les passants pour leur offrir leur confort moelleux.

Ceux-ci peuvent alors se délecter de thés et tisanes des Jardins de Gaïa ou 123par’thés ou bien d’un bon café Lagarde. Pour les journées de fortes chaleurs, des eaux infusées, citronnades ou jus de fruits frais sont proposés.

Accompagnés de pâtisseries fait maison, le délice est complet. Des tartelettes aux saveurs estivales, des desserts indiens et ayurvédiques en passant par les glaces de la Ferme Traitsane et des Délices de la Ferme, chaque bec sucré trouve son bonheur. Les enfants ont également le choix parmi différentes douceurs ludiques et fruitées, fraîches et sucrées.

Ensuite, on y reste un peu, pour profiter de la terrasse, des jeux de société, des magazines, de la musique et de cette agréable impression d’avoir voyager ailleurs pendant quelques instants…